PDA

View Full Version : [Android] Team France



Rambozo
11-01-2013, 11:06 AM
Bonjour à toutes et tous,

je suis Bozo, éminent membre de la Team France, équipe 100% Francophone classée actuellement dans le top 100 sur Knights & Dragons android.

Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs motivés et particulièrement actifs, pour asseoir notre position dans le top, voire progresser, le top 50 est notre objectif pour la prochaine War.

La guilde est actuellement lvl 49, nous avons débloqué tous les bonus à 6% sauf Spirit qui est à 7%. Nous avons bien entendu des impératifs :

Minimum lvl 80.
Au moins 3 Armures 70 (Epic armors bienvenues).
Être actif lors des Guild War, nous n'hésitons pas à nous séparer des membres non actifs.
300.000 golds hebdomadaire en cotisation guilde. (Mais n'hésitez pas à être généreux)

Pour nous contacter veuillez ajouter Xalandre ou frbozo sur l'application Line (téléchargeable sur android et PC), ou tentez de postuler directement via notre nom de guilde : Team France

Gemmeurs, non gemmeurs, tout le monde est le bienvenu, à partir du moment où on s'implique pour la guilde.

Sirdek
11-27-2013, 06:49 AM
Hello.

Sirdek.
Ancienne guild Majestic ( Alliance , Main, actuellement pour mes vieux jours Legion).
Full Epic.
Level 100+
WBB-CHF-NRP
À plus tard :)

santesco
12-10-2013, 12:42 PM
http://www.funzio.com/forum/showthread.php?77006-top-10-leech-ban

Come read you guys

Kurogane
02-03-2014, 09:39 AM
Salut à tous guildien(ne) de Team France :D

Je postule ici pour devenire membre des votres :)

Je suis lv 79 (je suis en train d'xp du mieux que je peut ^^')

J'ai un epic armor+ lv70(northern battleguard je crois)
Et toute les autres armures des bosses à partire de Corvus lv 50+
Je suis tout le temp actif ,que se soit en GW ou en Pvp je suis toujours présent ^^
J'ai débloques tout les batiments que se soit en collecte de gold je suis a environ 60k par jours~

Mon code amie est :WBB-GWZ-XBZ

En esperant recevoir un reponse favorable est rapide :p
Cordialement Kurogane